Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capitaine Crapouille
25 juin 2007

Je compte le nombre de papier de shoco-bon pour m'endormir *

2007_0517mon0002

Je m'installe ici, peut être pour un moment,
ou peut être pas...
J'ai envie de changement même si cet endroit
ressemble un peu à l'autre.
Si ce pseudo et ce site me plaisent
je supprimerai sûrement ma galerie et le reste.

A part ça, j'ai passé mon week-end
chez mon homme pour son anniversaire et pour le festival
de St/Bonnet.D'ailleurs en y pensant
j'ai aperçu Nounouille,
elle savait que j'étais la et elle n'est pas venue
me dire juste BONJOUR >_<.
Bref aujourd'hui j'ai passer une très bonne journée
papotage avec mes chéries qui finissent par O.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On retombe en enfance sur ta page [love]
C
lol oui sans problème j'arrive!!
V
demenagement ou pas, on te suit !!!<br /> dis, tu viens faire le concours d'autoiportrait sur mon site ?
C
ben en faite st bonnet c'est un petit village et il y-a eu un festival la bas [^^]lol c'était dans un près!!<br /> Sinon ben mon homme a eu 17 ans [=)] voila
P
Ah c'est chouette comme ça, aussi !<br /> La bougeotte n'est pas si mauvaise ^^
Publicité
Publicité