Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capitaine Crapouille
6 juillet 2007

J'écrase mon coeur vide pour en extraire l'acide *

la_fraise_entre_les_orteils_2

J'ai pris ma première leçon de code.
Personne ne parlait pas un sourire,
rien.
La pièce était plongé dans le noir et le dvd a démarré.
Je n'étais pas même pas au courant
du fonctionnement du test,
j'ai du me débrouiller toute seule comme une grande.
J'ai décidé de me crée un myspace,
je vais testé et voir comment ça marche.
J'ai conduit sur le parking de carrefour cet après midi
et j'ai retrouvé mes petits poneys.
Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo mes achats
mes voici tout de même un aperçu
de mon chemisier.
bonne_ap_nounours
Je vais changer mon portable que je trimbale depuis 2ans,
et Mercredi soir je serais blonde.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Mais c'est pas vrai tu vas pas devenir blonde !!! t'es toute jolie comme ça !!! Ah ben mince alors !!
M
haha :D le code, c'est souvent comme ça, mais tu t'y habitueras, et des fois y'a des gens marrants avec toi, je compte plus le nombre d'heures passées à rigoler avec mes voisins :D<br /> <br /> T'as d'la chance de pouvoir te teindre en blonde, moi je voudrais avoir les cheveux platine, mais ma mère ne veut pas :( Donc je vois pas l'intérêt d'entrer en conflit pour un truc qui n'en vaut pas tellement l'intérêt et que je pourrais faire plus tard :p<br /> <br /> J'espère te voir blonde un de ces jours en ville !
C
Ben en faite c'est surtout pour ça, puis j'adore changer de tête je me dit que si ça va pas ben je recolore moi même en brun, soyons fou!!![^^]
G
Blonde carrément, ouah, faudra montrer ça. Moi j'ai jamais osé, mais je réserve le vert pour quand je serais mon propre patron, profite pour tout tester tant qu'il n'y a aucune contrainte de ce type !
Publicité
Publicité