Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capitaine Crapouille
8 septembre 2007

#hidden {display:none} Changements, nouvelles

arc_en_ciel      

Changements, nouvelles têtes, séparation et motivation
voici comment je pourrais qualifier cette rentrée.
A vrai dire, ce chamboulement ne me plaisais pas
vraiment au départ. Je ne suis évidement pas arriver
au point de dire que j'aime ce bahu et tout ce nouveau,
mais disons qu'il vaut mieux pour mon moral
que je reste positive. Ma nouvelle option à l'air bien
(du moins de ce que j'ai vu) et mon emploi du temps
n'est pas si mal. Je ne sort que 2jours à 17h50 et je n'ai
qu'une heure de cours le mercredi après midi.
Bref pour le moment rien de si catastrophique à signaler!!

Lire la suite...

Je suis dans une classe de seulement 17 élèves, tout
le monde me répète que c'est une chance que je vais pouvoir suivre
le programme plus facilement. Ils n'ont pas tout à à fait
tort  mais lorsque je travaille je ne supporte pas avoir
quelqu'un derrière mon dos, alors je vois plutôt cette chance
comme une malchance.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
arts plastiques .. je crois que ça dépend du prof en général, en soit la matière ne peut qu'être bien, après si c'est un prof con ça va pas coller.<br /> ça remonte à loin pour moi,des cours d'arts plastiques (collège), mon prof était tellement cool et aussi un peu .. bizarre, qu'on passait notre temps dans sa salle à glandouiller, il nous laissait fumer juste derrière aussi .. le bon vieux temps ^^<br /> J'espère que ton prof est bien alors ! ^^
C
(merci [^^])<br /> J'ai pris arts plastiques et j'en suis contente pour le peux où j'ai eu cour
F
(jolie photo, et jolie couleur !)<br /> c'est quoi cette nouvelle option ?
C
Moi je n'ai pas aimé ma rentrée du tout tu as de la chance!!
Publicité
Publicité