Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capitaine Crapouille
12 septembre 2007

#hidden {display:none} Aujourd'hui j'ai eu

oeil_coulo   

Aujourd'hui j'ai eu seulement 3heures de cours,
3 heures c'est peu oui,
mais vu la disposition des heures c'est plus que chiant.
Il a fallut, bien sure que mes deux premières heures
soit de 8h00 à 9h00, pour ce qui est de la troisième, elle est à 13h55
ce qui est ridicule. Sachant que je ne peux
pas rentrer chez moi de 10 à 13h55,
je suis obliger de traîner en ville ou ailleurs en
attendant ce fameux cours d'espagnol. >_<
Enfin, je ne comprend pas comment des filles peuvent
Lire la suite...

 

  être aussi bête!! Alors que j'étais tranquillement
avec mon homme une nana (qui le connaissait soit disant)
s'est permis de sortir sa grosse technique de drague
devant moi!! "Ouais sinon y-a pas moyen qu'on se vois??"
Genre la fille elle est miro elle n'a pas vue que j'étais juste à coté
ou peut être qu'elle pensais que tout ce
déroulerai comme elle l'avait prévue!!
Non mais sérieux parfois les gens sont tellement
cons qu'ils me font presque de la peine...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
{0-0} le gros connard de l espace http://www.flickr.com/photos/loiclemeur/1206026229/in/photostream/<br />
L
C'est beau ici ! [=)]
P
Wahh! Quelle connasse! [grrr] Ils y en a qui adorent foutre la merde dans les couples!!! Pft!
Publicité
Publicité