Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capitaine Crapouille
31 août 2007

Elle a pondu dans mon nombril, la salope *

nombril_oeuf

Ma bonne journée d'hier à suffit pour me rendre le moral !!
Malgré le shopping annuel de la rentrée, quelques feuilles ,un trieur et le stress continue que j'ai, mes pensées ce sont égarées sur tout autre chose que cette fichu rentrée.
La cause soudaine de mon bonheur la voici: +.
Dans un mois, un nouvel habitant va pointer le bout de son nez à la maison.(celui tout en haut a gauche de l'image)
Chers amoureux ou amoureuses des chats, vous pouvez baver!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Clair que je bave! Arg, il est trop mignon, my God, j'en veux un aussi!<br /> Non mais c'est pas ma faute, dès que je vois des chatons, je fonds carrement!!!<br /> Bouuh T__T<br /> <br /> Chanceuse!<br /> (LoL, la fille, c'est la première fois qu'elle poste un commentaire ici et elle ne dit que de la merrrde [XX])
P
Mouarf, je sympatise pour le stress de la rentére. Je vient de survivre à la mienne. Je suis avec toi à fond la caisse LOL<br /> <br /> Ohhhhhhh trop choupi le minet!!!!! 'Cro chanceuse, toi! [^^]
C
et bien on pense que c'est une fille alors peut être Tagada mais rien n'est sure [^^]
F
arg je bave, oui !<br /> Il a déjà un nom ?
Publicité
Publicité