Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capitaine Crapouille
23 août 2007

Je me suis étouffé en t'avalant mon coeur *

je_te_mangerai_mon_coeur


Nouveau design.
Je repeints le meuble de ma chambre.
Cette après midi j'ai attaqué le rose
avec mon homme.
Je poste de moins en moins ici
je n'ai pas trop le temps et surtout pas
grand chose à dire, en revanche
je met souvent à jour ma galerie et
mon deviantart.
Cette fois c'est sure je vais "normalement"
pouvoir adopter un nouveau petit chat
entièrement noir mis à part les pattes
et une rayure sur la tête.
Je n'attends pas avec impatience la rentrée
et je dois refaire ma couleur de cheveux.
Voila pour les nouvelles et le plaisir de poster
dans un tout nouveau déc
or.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ça peut être chouette ! moi ma grande envie à un moment, c'était vert + orange .. (je le ferais un jour, si si ! ^^)
C
ben lol je sais pas encore je verrais mais je me pencherais bien pour une décoloration totale, avec du vert et du rose je sais pas [^^]
G
Joli ce nouveau décor, aussi.<br /> Et la couleur ce sera quoi cette fois ?
Publicité
Publicité